service client opodo injoignable

Une demande de modification des dates sans réponse de la part de OPODO. je suis desesperee , depuis le 15 mars a les appeler, mes vols retour annulé j ai du me repayer un vol pour rentrer en france et a ce jour aucun remboursement de opodo qui a recu le remboursement d une de mes 2 compagnies depuis le mois d avril et ne me le rend pas . FC, Bonjour, remboursement confirmé par écrit le 27 avril suite à l’annulation du vol par Air Canada. Idem pour moi. action en justice? Je demande donc un remboursement dans les 10 jours. Ne jamais plus utiliser OPODO. Suite à la pandémie et mon impossibilité de voyager, j’ai fait une demande auprès d’OPODO dès le 7 avril 2020 pour un remboursement, via courriel (impossible d’obtenir une ligne téléphonique). Les 72h sont largement passées et Opodo ne m’a toujours pas répondu ! Vous serez mis en relation avec le sécrétaient du siège social Opodo, en semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. POLETTI Zoé et Elisa. ET voila c’est fait 5 mois j’ai fait ma demande de remboursement pour une voyage j’ai payer 948 € jusqu’à aujourd’hui j’attant Envoyé : mardi, 5 mai 2020 11:58 Puis est arrivée l’annonce de la France Fermant le Pays le 18 mars à 12h00. Si vous pouvez me contacter sur mon mail, je suis avec vous pour porter plainte. En verifiant sur mon releve le 4 juillet 2019. En attendant je me bas mais c’est le pot de terre contre le pot de fer …………………………, Bonjour, aucune possibilité de contacter OPODO, ). Voici mon mail fabresandrine@yahoo.fr voici mon numéro de résrvation opodo 4697360084, nous sommes deux personnes avec les mêmes problèmes nous nous joignons à la liste des plaignants Si cela ne suffit pas, vous pouvez suivre les instructions dans les paragraphes suivants. au bout du 7ème appel, on nous passe la responsable, soit disant. 06 49 54 36 30. À plusieurs reprises, j’ai envoyé courriel afin de savoir où en était ma demande. Démarche impossible par e-mail ou par courrier. 06 03 79 23 67. ( via un mail envoyé par Ryanair et l’hôtel ont confirmé ça via téléphone, avec attestation de leur part qu’il sont fermés). J’ai reçu fin juillet un mail de rappel pour le vol retour, j’ai compris que vos services n’avaient fait aucune action sur mon dossier. j’ai envoyé un e-mail qui reste sans réponse. Ne répondent pas malgré plusieurs relances Depuis le 4 Juillet 2020, j’ai demandé le remboursement d’un vol VOLOTEA CORFOU – LYON. Je veux bien me joindre à votre démarche. (ci joint le justificatif de payement du billet). Les deux agences, EasyJet et Ryanair, acceptent le remboursement. vol 4989229414, Je souhaite me joindre à la plainte Moi j avais réservé un billet d avion par l intermédiaire d Opodo pour la compagnie Aircanada. Sur le site de l’agence d’assurance j’ai essayé de remplir le formulaire ou ils m’ont demandé mon numero de police. j’ai été débitée de la somme de 54,99 € le 08/10/2019. Seulement depuis la situation sanitaire s’est largement dégradé et rien ne dit que l’année prochaine la pandémie Covid-19 s’arrêtera comme par enchantement. De même nous attendons toujours un remboursement pour notre réservation 4856852964 pour un montant de 277,50 €. Nous vous rappelons que le service de médiation est gratuit. Malheureusement je fais le même constat que beaucoup d’entre vous consernant OPODO. Mon mari de son côté et moi du mien. Qu’est-ce que ça sert votre option prime pour annulation gratuitement? Même problème : je souhaiterais me joindre à vous : maline.labarre@sfr.fr. une lettre au 9 rue Rougemont 75009 Paris soit disant le siège en France !!!! Opodo M a iNforme que vol a été annulé et. Je suis désemparé, Que dois je faire ? Le vol PARIS-LAX a eu 2h30 de retard et j’ai par conséquent raté le vol LAX-GDL Opodoest présent dans quatorze pays européens et est basé à Londres, au Royaume-Uni. Maintenant je vais saisir le médiateur de la république vu que vous ne répondez pas. Bonjour. laurent.roisnel@gmail.com, Bonjour TRES TRES INTERESSE POUR LES REDUIRE EN MIETTE. Nous sommes mercredis 9 octobre et depuis 4 jours j’ai dû avoir une dizaine de personnes au téléphone, aucune n’étant capable de me proposer de réactiver simplement mon billet que j’ai payé. J’ai du par conséquent vous appeler plus d’une dizaine de fois pour au final n’avoir que des bribes d’informations ou des non réponses avec plus ou moins excuses Impossible de communiquer avec OPODO pour un remboursement. Le contenu de ce courrier, proposé par Que choisir est le suivant : Il me disent de les contacter mais il ne répondent pas. seigneur_benot@hotmail.com, Je souhaiterais participer à la plainte. Seulement depuis la situation sanitaire s’est largement dégradé et rien ne dit que l’année prochaine la pandémie Covid-19 s’arrêtera comme par enchantement. Réservation 4806613677 Merci d’avance pour votre aide. Comme certains autres, nous allons passer par la voie judiciaire de groupe pour nous faire rembourser. que faut il faire ? Mon mail : sebastienvincent@rocketmail.com, Est-ce que votre liste des plaignants est encore ouverte ? Après diverses tentatives de contacts auprès d’Opodo, j’ai réussi à obtenir un mail de leur part m’indiquant que j’allais être remboursé dans les 30 juors (c’étai en juin 2020 )…et j’attends toujours. j’ai réserver sur le site OPODO le 30 octobre 2019 pour une voyage au Liban le 27 juillet 2020 pour 3 personnes mon voyage était annuler , accuse le covid 19 Il est hors de question que je reprenne un autre vol beaucoup plus cher à quelques jours du départ. 75441 paris cedex 09. Je me trouve au belize et j’ai un vol prévu du belize vers la France le 27 mai . Bonjour idem pour nous.4 billets Air France vol Paris Istambul annulé..Départ prévu en Juillet 2020. BELLAMY Dorothée et mes deux filles Je viens de me rendre compte, AVEC GRANDE STUPEFACTION, que je fais partie de vos abonnés ??? j ai essayé de commander deux billets d’avion pour la Corse (départ Belgique) via Opodo (…) . Je nai toujours rien reçu depuis le 27 octobre. J’essai de vous contacter depuis le mois d’avril par emails et téléphone, sans succès. aneliya.kirova@gmail.com et mon téléphone: 06.59.89.92.09 Bonjour Notre voyage via opodo a été annulé en mars 2020 a été annulé pour raison covid. La compagnie Tranvasia m’a demandé mon RIB pour un remboursement, 1 mois après en juillet n’ayant rien reçu je demande des nouvelles, et à ma grande surprise, on m’indique que le remboursement a été effectué il y a 2 semaines. Je viens vers vous afin de vous exprimer une situation particulière très handicapante, qui m’invite à vous faire part de ma grande insatisfaction concernant Vos servies. Joelle et Jean et j’ai toujours la meme réponse d’OPODO. J’essaie le T I de Paris je verrai bien Bien cordialement, Réf de réservations 4669783909 et 4669802081, je ne peux sejourner en avril afes au maroc mon dossier 49722259546 du 31 janvier impossible de contacter opodo; comment faire? J’ai eu le même problème avec Opodo (billet remboursé par la compagnie Vueling à Opodo mais pas de remboursement de la part d’Opodo). Depuis leur service client est injoignable. Une procédure collective est elle en cours à laquelle se joindre ? Je souhaiterai être ajouté à la liste des plaignants. Les personnes en ligne ne vous aideront pas. C'est inadmissible. J’ai tenté à maintes reprises, faisant fi des frais interurbains Canada-France , de parler à un agent OPODO. Après x mails, coups de téléphone et 2 lettres recommandées envoyées aux adresses indiquées sur le site retournées avec mention « inconnu à l’adresse indiqué » , toujours pas de remboursement. Aucune réservation sur mon compte Opodo, pas de numéro de réservation. Ils sont muets et gardent votre argent. Toujours en Chine un avoir est il possible sur des billets retours courant août ? je suis tout à fait d accord pour faire une procédure collective et une action au siege social en Angleterre, Nous ne pouvons malheureusement plus agir en votre nom. Nous devrions nous adresser à une association de consommateurs comme UFC que choisir, Suite à notre conversation téléphonique je vous informe que j’ai réservé un billet le 24/07/2019 pour un aller d’oujda À Paris Orly le 04/08/2019. No confirmation 4701934199, Bonjour même souci. - Fuyez ce site!!! Merci de bien vouloir m’ajouter à cette longue liste de consommateurs plaignants. Bonjour, Pour plus d’informations concernant les démarches à suivre, veuillez contacter Mr Olivier Landais,il saura vous satisfaire : Bonjour, j’ai moi aussi été arnaquée par Opodo, les lignes téléphoniques ne répondent pas. « Destinataire inconnu à l’adresse  », Comment expliquez vous cela ? J’ai été prélevé de 54,99€ par Opodo alors que je n’ai jamais commandé chez eux. Un opérateur d’Opodo m’a même dit que c’était la première fois que ça arrivait ! 5000 € de vols pour aout 2020 , acheté en janvier ; ces vols ont été annulés par la compagnie (air canada) qui valide le remboursement complet mais c’est à opodo de rembourser … ; rien malgré une multitude d’appels … À tous ceux qui achètent un billet sur OPODO: sachez que ceuxx-ci conservent vos coordonnées et n° de carte bancaire, pour éventuellement s’en servir sans votre autorisation. Ce n’est pas du racket ça ? Le pire est que je ne peux même pas accéder à mon compte .. . ***** fuyez I Opodo, site buggué, service client injoignable - Forum de voyage sur Forfaits vacances Fri, Aug 02 5:15 PM 8:05 PM FM 9194 SHE to PVG XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PS: A ce jour Opodo nous doit encore plus de 650 euros sans compter les hors forfait et le coût du compte prime qui ne sert malheureusement pas lorsqu’on a besoin. Bonjour, Pourriez vous me dire comment cela a t il fini et par quelles procédures vous êtes passé svp? J’appelle le service client et on me répond que mes billets ne sont pas remboursables… C’est une honte. J’engagerai une action en justice si je n’ai pas de nouvelles dans les 60 jours. Vous m’avez fait attendre en payant un surplus téléphonique et en final vous m’annoncez une hausse une fois mon code carte bleu donné Je vous ai envoyé un recommandé avec AR le 26/06/2020 à OPODO TSA 100034 FR-75441 Paris cedex 09 dont je n’ai toujours pas reçu l’AR ! Sans paiement effectif sous huit jours, ce dossier sera transmis à mon Conseil, et je saisirai la D.G.A.C., la D.G.C.C.R.F., et l’ensemble des associations de consommateurs concernées par vos pratiques commerciales. younessbenbarek@gmail.com, bonjour, nous sommes dans le m^me cas après X appels infructueux … votre remboursement sera effectué sous sept jours mais rien, nada; on nous balade depuis des mois . je vais porter plainte et ajouter moi au plaignant, Bonjour je souhaite être intégrée à la liste des personnes plaignantsz. Malgré l’assurance annulation , je ne suis toujours pas remboursé . Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, je n’ai pas été autorisé à prendre ce vol. Je m’interroge vraiment sur le sérieux de cette entreprise ! Malgré de nombreux appels, je reste dans l’attente de mon remboursement de mon voyage à NewYork fin mai. Bonjour Pita, Quelle rubrique??? Je me joins à vous tous pour une action collective. Opodo TSA 100034 service consommateur 75441 Paris 09….c’est pourtant l’adresse que vous donnez !!! Vous pouvez contacter un agent du service client Opodo par téléphone en composant le 0899 86 99 88 ou le 0899 653 655. Je suis ds le même cas que vs…. Je vais boycotter cette entreprise c’est absolument déloyal comme pratique. Je ne me souviens pas avoir pris cette option cette année. Cette société, et le groupe GO VOYAGES auquel elle est rattachée, a quitté le 9ème arrondissement depuis plusieurs mois (plus d’un an). Ils ont même supprimé des messages dans le DM twitter. J'ai un litige avec Opodo, un sacré problème, suite à un bug de leur système informatique. Nous souhaiterions se joindre à vous pour un action collective. Cette agence de voyages est le symbole de l’évolution des agences de voyages, vous trouverez en effet un baromètre vous indiquant quelles sont les meilleures périodes pour partir en fonction de la météo et du trafic touristique. Leur service client PRIME est inexistant, impossible de les joindre ou d’obtenir une réponse. Merci par avance pour votre retour si vous avez eu des experiences similaires pour me donner s’il vous plait quelques conseils pour faire la bonne démarche. j’ai réalisé une réservation en demandant un abonnement OPODO et une assurance annulation toute cause. Mon mail : clemreusser@aol.com, Thugs cancelled my ticket at 30th of May still no response no refund holding our refund disrespectful want to file a complaint. Un vrai miracle car avec tout ce que je lisais sur internet j’y croyais plus… Pout information je suis passe par la page de reclamation du site Opodo après mes 90 jours en réclament sans vraiment y croire et j’ai reçu un contact du mail customercare@case.opodo.com 3 jours après comme quoi j’allais être remboursé dans les 3 jours.. Je ne me suis pas emballe mais ce soir c champagne . Mon tel 06 50 74 36 13, Séjour Calella (Espagne) du 20 juillet au 1er Aout 2020. Merci pour votre réponse. voila mon N° de réservation Paris Seville allé retour 6645106827, Je souhaite également formuler une réclamation à l’encontre d’Opodo. Réservation Opodo : 4854912144 De meme après vérification de mon compte le même montant de 54€ à été débité de mon compte l année dernière Le service client OPODO est inexistant, vous avez usé mon capital patience et les excuses que je vous donnais en crise cOVID 19 Je veux maintenant saisir le médiateur avant d’envisager de m’associer à une action en justice commune contre OPODO pour récupérer mon argent ou obtenir un avoir. Même problème où en est votre cas svp? Bien sûr, et à juste titre, la compagnie vous renvoie immédiatement vers le site tiers sur lequel vous avez réservé. ), aucune réponse par email non plus. Merci de m’indiquer vos coordonnées mails afin que je vous intègre dans la liste des plaignants, Monsieur, J’ai donc écrit un e-mail avec mon numéro de réservation pour pouvoir l’annuler. Cela fait des mois que cela dure, je suis donc partante pour être ajoutée à la liste des plaignants. Puis je me joindre à vous? Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le 00331 73 00 89 00, ce numéro de téléphone n’est pas surtaxé et vous donnera accès au service client Opodo. Total facturé et payé le 02/02/20 pour un montant de 247,56 €. En espérant vous avoir aidé. = donc, comptez déjà 4 mois minimum afin de pouvoir engager un avocat pour action (éventuellement commune) en Justice. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déposer une réclamation Opodo. alors que vous m’avez envoyé des mails ! voici mes coordonnées mail : arnaudchouteau@yahoo.fr, Bonjour, nous subissons également aucu retour de la part d’opodo pour le remboursement de nos billets d’avions a lq hauteur de 4600 euros. Merci de m’ajouter à la liste des plaignants dans votre procédure. Bonjour, . Sans commentaires. et qu’en fait, vous avez débité mon compte de 54,99 € alors que je ne vous ai absolument donné aucun accord à ce sujet, sachant que je voyage très très exceptionnellement… Solidaires dans la démarche également. Le vol a malheureusement été annulé par la compagnie (Level). Cordialement je voulais demander, si il y a des avocats parmis nous? Merci de bien vouloir nous informer des demarche a faire car cest avec OPODO que j’ai pris mes billets et non avec d’autre agence Sans nouvelles depuis j'ai tout de même contacter le service client à plusieurs reprises, il n'y a rien a faire la réponse est toujours la même ! Département des Remboursements Nous sommes le 10 avril. Nous réclamons en vain qu’une mise à jour soit apportée à leur site Internet. Je suis veuve et retraitée. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai acheté mes billets en ligne en 2019 depuis le Canada pour un voyage en Irlande prévu en mai 2020: mon cadeau pour mes 60 ans!. sarah chobeaux saphyma2@gmail.com, Je confirme qu’Opodo c’est une arnaque organisée… Quelle est la marche à suivre pour m’associer à vos démarches d’engager une procédure auprès de ces voyous. aucun remboursement malgré multiples appels J’ai eu exactement le même problème. Trouver mon nom mazouzi1 zoulikhà les numéros de téléphone donnés ne fonctionnent pas, donc nous ne pouvons pas communiquer un agent. Il y a référence mais au médiateur opodo …..de chez opodo !! J’ai demandé à ce que l’on me rembourse de cette somme qui m’avait été frauduleusement débitée Tant que ça va bien,il n y a pas de gros problèmes,mais actuellement il m est impossible d obtenir un avoir pour 2 vols achetés en mai 2019 pour un départ en avril 2020( il s agit quand même de 1700euros) . Si oui voici mon adresse mail pour me joindre à vous: vimontopodoplainte@gmail.com. J’ai pris deux vols qui m’ont amenée à Sao Paolo et depuis là je devais trouver un vol qui me ramènerait en Europe. Email : naciri.h@outlook.fr. Une action en justice est elle possible pour obtenir un remboursement? Nous avions organisé le voyage de notre vie au Mexique, nous avions réservé l’avion Air France via Opodo (réservation n° 4705732503). En raison du Coronavirus le voyages a été annuler Sarah Cordialement. j’ai le même problème de remboursement avec OPODO. j’ai eu le meme probléme que vous mais à envers on me vend l’aller et encaisse un aller -retour sans que le retour ne soit assurée étampent une maman avec quatre gamins j’ai du annuler mon voyage Sur le site opodo, le statut de mon remboursement est « en cours » depuis cette date… Les conseillers Opodo sont habilités à vous trouver des solutions pour vous satisfaire. Honteux ??? Malgré réclamations mails, téléphone et courrier en R avec AR, je n’obtiens pas de réponse. Depuis, impossible de joindre Opodo. J’ai un problème de remboursement avec Opodo. une honte! e dépose donc plainte mais Opodo que j'avise s'en moque royalement, comme il se moque de ses clients. J’ai appeler opodo toute la journée plus de 3h au téléphone si ce n’est pas 4 ou 5, on m’a mener en bourrique toute la journée pour au final me dire quo’ ne me rembourse rien ni assurance ni billet et je viens de m’apercevoir que le téléphone est payant. Je sais plus quoi faire. Résa réservation Opodo: 4789214522. (hôtel + vol aller retour). Je vous remercie. Avez-vous une adresse mail à laquelle écrire? Par avance, merci à vous. D ‘ailleurs la loi dispose paraît-il que l’indication de cette référence serait obligatoire sur le site internet . Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de proposer au consommateur le remboursement des billets dans un délai de 7 jours. Par contre le montant à bien été prélevé sur mon compte bancaire. Y a t-il un collectif ou autres pour porter plainte si cela se passe mal ( et ça sera le cas vue la réputation de cet  » opérateur ! ) Lorsqu’ils verront qu’il y a 290 notes d’appels pour un simple remboursement de 500euros ou 1000 euros, ils vont calculer que ça leur aura couté l’equivalent de 10 smic en Inde. Si je n’ai de réponse de votre part dans les prochains jours , je perdrais pas mon temps à vous écrire et ferais router le dossier à mon avocat sur Bordeaux . Arnaque caractérisée, ils ont tout fait pour empocher la taxe de l’appel surtaxé sans aucun service. Quelqu'un a t'il réussi à faire bouger Opodo ? bonjour Que dois-je faire ? Après le retard de votre vol, vous avez manqué votre correspondance et vous souhaitez être indemnisé ? Le dépassement de date vous incombant. À no-reply. Vous avez accusé réception de notre demande. Je précise que si les chiens sont refusés, nous serons obligés d’annuler les billets car nous allons à une compétition canine. Comptant énormément sur votre professionnalisme, Email : benhaddiyoussef2211@gmail.com A l’aéroport , j’apprends que le vol a été supupprimé et aout et jamais opodo ne m’a prévenu.. . La transaction a planté juste après l'autorisation de paiement. À Nantes, le 19 juin 2020 Je vous envoie dès demain une lettre recommandée avec accusé de reception qui contiendra cette mise en demeure de payer. Suite à la situation du Coronavirus, à notre vol retour annulé le 1er avril 2020 ainsi que l’étape aller Francfort-Phuket le 17 mars 2020 non garanti comme les frontières européennes fermaient le 17 mars à 12:00 , j’ai eu une personne de votre HOTLINE OPODO qui m’a dit de contacter Lufthansa si on souhaitait décaler notre vol à plus tard. persocami@gmail.com, Bonjour, je maudis le jour où j’ai utilisé le « service » de cette compagnie des arnaqueurs. Même histoire on m’a prélevé 54.99 € .J’ai envoyé 2 courriers recommandés avec AR le 1 er à TSA 10034 75441 PARIS Cedex 09 , le 2 ème : 9 rue Rougemont 75009 PARIS . Opodo ne m’a pas remboursée les billets mais propose que je reporte le voyage. Je suis intéressée par l’action de groupe. J’attend des explications de votre compagnie et un dédommagement Bonjour, Malheureusement, Air Algerie a pris la décision unilatérale de ne pas offrir aux passagers la possibilité de demander de remboursements en argent, malgré son obligation légale de le faire. Aujourd’hui, nous ne demandons, à mon humble avis, uniquement ce qui nous ait dû : le remboursement de billet que nous avons acheté et qui visiblement vous ont déjà été remboursés. Je ne passerai plus jamais par se site et je vais entamer une procédure avec UFC QUE CHOISIR Le site de réservation est garant de votre achat, ainsi que de son remboursement ! » Cela fait plus de 6 mois et à ce jour je n ai toujours rien reçu ….790 €, Mon adresse mail…. Merci par avance. hassiba. Ca sent l’embrouille… 2.500€ bloqués chez eux. 2) adresser une lettre recommandée au Service Consommateur OPODO au TSA 100034, 75441 Paris cédex 09 (ils ont 60 jours pour nous répondre) je pense faire une action en justice pour demander réparation du préjudice. Bien à vous Bruno CAMILLI, Bonjour, Merci pour votre retour. UOBHKC 4416537497 est que il y a une solution ??? La Societe Wiss par telephone nous a confirme a 2 reprises que VOUS avez ete rembourses et ce le 29/04/2020 . Transavia a gentillement accepté de decaller notre vol a la semaine d’après , le propriétaire chez qui nous avions loué aussi mais pour les vols retour par cz airlines nous avons demandé a opodo de faire le nécessaire pour tout decaller d’une semaine et ils nous ont pris 560€ alors que nous sommes des clients prime. Les 2 me sont revenus : destinataire inconnu à l’adresse. Le recommandée a été refusée. ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, BP 80 303, 75823 Paris Cédex 17. C’est du vol. Les vols qui m’ont été annulés par Corsair pour le Canada datent des 7 et 12 avril dernier et Corsair me dit, logiquement, de passer par notre agence de voyages pour obtenir l’avoir. Envoyé plusieurs mails., mais nous ne faisons plus parti de client OPODO.. De plus je n'ai pas reçu de confirmation de vol, j'ai réussi à récupérer mon N° de réservation grâce à edreams qui semble gérer financièrement opodo (mon vol a été débité par edreams) mais je ne peux pas éditer mes billets électroniques avec 2 fois mon prénom ! Apres avoir envoyé des recommandés et des mails , aucune réponse. Je vais envoyer un recommandé mais j’ai lu plus haut qu’ils revenaient systématiquement. Il faut savoir sur qui vous povez tomber un jour. Si leur numero est gratuit, appelez les 12 fois par jour pour leur poser la question du statut de votre remboursement. Nous espérons sincèrement que vous trouverez au plus vite une solution satisfaisante à ce problème. Veuillez par retour de mail me confirmer que vous avez bien reçu ce message. Vous avez raison : OPODO agit à la limite de l’ARNAQUE. Impossible de joindre le service client Opodo, j’ai réservé des vols Lyon Perth le 6 avril 2020 sur le site Opodo aucun justificatif aucun retour pas de numéro de réservation par contre le montant des vols a bien été prélevé sur mon compte bancaire ( 1611,75). de remboursement pour l’abonnement prime Je n’arrive pas à contacter OPODO, ni par mail, ni par téléphone pour obtenir la restitution de cette somme. Il s’agissait de mes premières vacances avec ma fille et sans ce remboursement nous ne pouvons toujours pas reprogrammer de voyage. Après de nombreuses tentatives, je parviens à joindre le call center d’Opodo et un employé me garanti que je serai remboursé mais que cela prendre plusieurs mois. Comble de leur apparente mauvaise fois, ils m’envoient des mails pour me demander de donner mes coordonnes bancaires par retour de mail…et quand vous le faite…c’est une adresse qui n’accepte pas les réponses Sachez toute fois que nous sommes prêts, si aucune solution n’est trouvée à cette situation inconfortable, à engager des poursuites au près de vos services. Le conseiller Opodo en relation avec vous tentera de vous trouver une solution adéquate à votre problème. Level a malgré tout accepté de rembourser ces 4 billets (car obligée par la loi européenne) et nous a transmis un justificatif pour faire valoir ce remboursement auprès de l’intermédiaire Opodo. de toutes façons, soit ils ont des informaticiens d’une médiocrité extrême, soit ils se foutent de nos gueules! Une semaine plus tard, en consultant mon compte bancaire je m’aperçois que la somme m’a été prélevée. Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de les joindre au téléphone, par email mais aucune réponse ! et à ce jour OPODO nous envoie un mail en disant que notre vol était annulé et depuis plus rien !!! Courage à vous, car moi, j’irai jusque devant le juge, mon dossier est déjà prêt. – Réservation K1883KJ 4925902981 départ de Catania et à destination de Nantes pour le 26/04/20 pour un montant de 1242.04€. Cordialement, Gilles Dacheux ( la compagnie aérienne) Et des mails qui « doivent arriver sous 48h » jamais reçus. Lors de ma réservation, j’ai rajouté les bagages en soute A/R ce qui faisait passé le prix du voyage de 374€ à 544€. Je leur écrit mais bien sur pas de réponse. Au niveau de votre banque, il y a un formulaire à compléter et à leur renvoyer, c’est votre banque qui vous remboursera, ça m’est arrivé également. Plus jamais je ne prendrais opodo !!! Ne nous laissons pas faire ! Nous avons payer un billet pour un vol Ouagadougou-Paris pour notre nièce qui s’y trouve à paris pour ses études.

Poème Sur Le Chant, Antoine Vézina Tammy Verge, Mister Lincoln Prix, Conduite Voiture De Sport Sur Circuit Belgique, Self-love Traduction En Français, Quand Sort La Saison 3 Du Secret De Nick, Jeux De Cars 2, Sujet Sur Le Voyage 3ème, Je Veux Apprendre,